Association des Amis de Rabelais et de La Devinière

  

Mentions légales

  

Publication du site internet  "Association des Amis de Rabelais et de La Devinière":

            WebCréator Pro 6

            LMSOFT

            5334 rue Garnier

            Montreal, Quebec H2J3T2

            Canada

            Téléphone: 1.514.9481000

            Email: info@lmsoft.com

            Web: http://www.lmsoft.com : :

Hébergement du site internet  "Association des Amis de Rabelais et de La Devinière" :

            OVH

            SAS au capital de 10 000 000 €

            RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045

            Code APE 6202A

            N° TVA : FR 22 424 761 419

            Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

            Directeur de la publication : Octave KLABA

            L'ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Secrétariat de l'Association des Amis de Rabelais et de La Devinière :

            

            Jack Desprez

    

            59 bis avenue du gal de Gaulle


            37230 FONDETTES           

Responsable du site de l'Association des Amis de Rabelais et de La Devinière :

            Jack Desprez

            postmaster@amisderabelais.org

Crédits photos :

            "Association des Amis de Rabelais et de La Devinière" - Tous droits réservés.

Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) :

            Le présent site ne fait pas l’objet d’une déclaration à la CNIL, conformément à la Loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés et à la dispense n°8 : Délibération n° 2010-229 du 10 juin 2010 dispensant de déclaration les traitements automatisés de données à caractère personnel mis en œuvre par des organismes à but non lucratif abrogeant et remplaçant la délibération n° 2006-130 du 9 mai 2006.

Droit d’accès au fichier informatisé :

            Tout utilisateur ayant déposé via ce site internet, des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l’administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, en en faisant la demande par courrier, à l’attention du Secrétariat de l'Association des Amis de Rabelais et de La Devinière, Jack Desprez, 59 bis avenue du général de Gaulle, 37230 FONDETTES.

Informations mises à disposition :

            Les informations et communiqués publiés sur ce site sont non contractuels et les documents qui font foi, au plan juridique, sont ceux qui ont fait l’objet d’annonces légales et/ou du visa des autorités de place. Le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre informatif. L’existence d’un lien  vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers.

Licence de droit d’usage et copyright :

            L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et de la proprièté intellectuelle, aussi bien en ce qui concerne sa forme (choix du plan, disposition des matières, moyens d’accés aux données, organisation des données…), qu’en ce qui concerne chacun des éléments de son contenu (textes, images, etc…). Toutes les reproductions, de tout ou partie de ce site, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques sont formellement interdites sauf autorisation expresse du responsable du site. L’atteinte à l’un quelconque de ses droits est constitutive du délit pénal de contrefaçon (art. L 335-1 à 335-10 du Code de la propriété intellectuelle) et passible d’une peine d’emprisonnement de deux ans et de 150 000 euros d’amende.